Expédition Internationale

Meubles d'expédition, Accessoires d'ameublement, Art

 
Tout d'abord, il est utile de préciser que l'expédition d'objets ou de mobilier d'Antiquités, de Design Moderne et d'Art nécessite une série d'opérations lentes et délicates. C'est pourquoi, dans certains cas, la livraison peut ne pas être effectuée à temps.
Les frais nécessaires à l' expédition des marchandises sont calculés sur la taille réelle des objets et leur destination et sur la complexité de l'emballage.
Nous utilisons les principaux coursiers du marché (tels que FedEx , BRT , DHL et SDA ), des expéditeurs de confiance ou nous livrons personnellement.
La livraison - sauf convention contraire - est destinée à l'extérieur du domicile par camion (c'est-à-dire que, conformément au contrat, le coursier n'est pas tenu de décharger la marchandise); toute livraison avec hayon élévateur (pour amener l'objet à la hauteur de la route) sera convenue lors de l'achat avec notre service clientèle.
 
En règle générale, sauf mention explicite, les frais de port sont gratuits !
Cependant, vous pouvez vérifier si les frais de port sont indiqués ou non dans le catalogue de produits, tandis que le reste des services peut être consulté lors de la phase de confirmation d'achat.

Le transporteur organisera la livraison directement avec le client par téléphone.
Nos envois comprennent toujours un emballage qui est réalisé dans tous les cas.
Les envois ne sont effectués qu'après enregistrement du paiement.
(En cas de virement bancaire, cela prend quatre/cinq jours ouvrables).
Le temps nécessaire pour qu'un paiement soit crédité n'est pas imputable au retard d'expédition.
Une fois les opérations de paiement du produit lui-même et des prestations annexes, si prévues et convenues, effectuées, nous nous engageons à livrer le produit emballé au transporteur dans les meilleurs délais.
Nous faisons de notre mieux pour que les produits arrivent dans les meilleures conditions mais nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage résultant d'un retard lors du transport.
Nous demandons au client d'indiquer une adresse de livraison où quelqu'un est toujours présent (y compris un lieu de travail, un voisin, etc.), et un numéro de téléphone où il est toujours disponible. En cas de non-livraison, le coursier peut vous contacter ou laisser un ticket avec les instructions à suivre.
Pour tout problème rencontré avec l'expédition, veuillez contacter notre service client.
 

EXPÉDITION

 
Pour nos services de vente en ligne , notre entreprise fait appel aux services qualifiés , et sélectionnés par nous, d' expéditeurs italiens et étrangers .

EXPÉDITION À L'ÉTRANGER

 

Veuillez effectuer l'achat sur le site Web de votre pays ou contacter notre service client : customercare@dimanoinmano.com

Également en cas d'achat par un client italien mais avec une demande d'expédition à l'étranger, vous devez contacter notre service client pour définir le coût total de l'achat (coût du produit + expédition vers les pays étrangers).
Normalement, pour les commandes passées avant 10h00 (un jour ouvrable), nous sommes en mesure de préparer l'expédition le jour même .
Les services d'expédition que nous avons choisis sont en mesure de livrer à l'adresse du client dans les 24/48 heures.
Nous expédions uniquement en France, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Monaco, Luxembourg, Andorre, tandis que pour tous les autres pays, veuillez effectuer l'achat sur le site Web correspondant à votre pays ou contactez notre service client : customercare@ { *$0$*} .com